Les offres mises en avant

Psychologie positive installer la joie

Les clés de la psychologie positive

C’est dans la joie, le plaisir et la confiance que l’être humain donne le meilleur de lui-même.
Tout cela peut s’apprendre et s’installer volontairement, venez découvrir les clés.
Il existe des outils, des clés, des astuces qui permettent d’avancer sur ce chemin.
Si tel est votre souhait, venez participer à cette journée de partage d’outils, de réflexion personnelle et de projection vers un futur plus joyeux. Vous en comprendrez l’intérêt, les bénéfices, vous saurez comment agir pour cela au quotidien et transmettre autour de vous à vos proches, patients ou clients.

Lire plus »

Constellations systémiques et familiales

Dénouer les difficultés du présent et libérer le transgénérationnel, développer son intuition grâce aux représentations symboliques par le groupe du système impliqué dans la situation travaillée.

Vous découvrirez et vivrez la puissance des représentations physiques des systèmes à transformer et la beauté des transformations réalisées

Lire plus »
La facilitation graphique niveau 2

Facilitation Graphique Approfondissement (formation pour initiés)

Vous avez déjà découvert les fondamentaux de la facilitation graphique, participez maintenant à la formation approfondissement en facilitation graphique, pour aller encore plus loin sur 1 journée.

Vous peaufinerez votre style et vous entrainerez notamment aux métaphores, templates, cocréation, récolte graphique, post-production…

Lire plus »
Jalousie rivalité entre enfants

Jalousie Rivalité entre enfants

Tensions, disputes, cris, voire bagarres, rivalités entre enfants, jalousie… une torture pour les parents, une souffrance pour les enfants !

Vous recherchez des solutions pour sortir de ce cercle vicieux de tensions ?

Des clés existent pour apaiser ces situations en utilisant les outils très concrets de la méthode Faber et Mazlish, communication non violente bienveillante.

Participez à ces ateliers pratiques et concrets pour trouver plus de calme !

Lire plus »